skip to Main Content
07 69 30 79 33 reiki avero-zen.fr
Comment Prendre Soin De Soi ?

Comment prendre soin de soi ?

Tout d’abord, en étant à l’écoute de son corps et de son esprit, en veillant à ne pas dédaigner les signes qu’ils nous envoient.

Naturellement, l’humain est fait pour « s’auto-réparer ».

C’est pourquoi, en premier lieu des symptômes apparaissent pour nous alerter quand quelque chose ne va pas bien « chez nous ».

Seulement, pris dans le flot d’informations quotidien que nous recevons, difficile de ne pas passer à côté du signe ou des signes annonciateurs d’un dérèglement.

Il faut bien se connaître pour cela.

Pour apprendre à se connaître, la pratique régulière de la méditation est une bonne base de travail. Elle va permettre de mettre au jour les points faibles et les points forts de nôtre être.

A partir de là, nous pourrons chercher à améliorer nos points forts et réduire nos points faibles.

La pratique du Reiki Traditionnel, dans des séances de relaxations profondes, va permettre de travailler sur les symptômes qui dénotent là où sont les soucis.

Il va  de soi qu’en cas de maladie grave, la médecine allopathique traditionnelle est indispensable.

Mais pour bien des dysfonctionnements dû à une ou des émotions bloquées, mal digérées, excessives, les séances de reiki traditionnel sont d’un grand secours pour prendre soin de soi au quotidien. Grâce à la relaxation profonde que procure les séances de reiki, les noeuds énergétiques des émotions bloquées vont se dissoudre, permettant aux symptômes de disparaître naturellement.

 

 

 

 

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *